L’année du buffle s’en va
Nous sommes au seuil de l’année du Tigre, Nhâm Dân, Tigre d’Eau. Les orphelinats Hoa Mai ont fait peau neuve avec une belle couche de peinture toute bleue sur les portails et portes, et de blanc sur les murs, comme la coutume ancestrale de renouveau à l’année nouvelle.
L’ambiance générale après ces deux années de pandémie est encore hésitante, pour le retour des enfants dans leur grande famille. Un certain nombre de familles vivent dans des contrées lointaines, où il faut traverser des rivières ou escalader des vallées et montagnes, on craint des confinements surprise dans leur famille au retour des fêtes. Encore une fois, le Têt va se passer dans l’enceinte de Hoa Mai pour certains enfants.
Une bonne fée est passée pour apporter vêtements, étrennes, cadeaux du Têt, et organiser un bon repas d’adieu à l’année du Buffle. Ceci grâce au don généreux de nos amis dentistes de France, dont certains ont déjà collaboré avec l’Assorv. Qu’ils soient assurés de leurs remerciements sincères.
A l’occasion du Têt, l’Assorv et tous les enfants de Hoa Mai vous souhaitent une bonne année du Tigre, avec l’énergie bondissante pour rattraper la bonne marche dans l’évolution.